AGREGA page 0001Projection gratuite du film AGREGA au cinéma Neopolis (interdit au moins de 12 ans)

Vous êtes invité à venir assister à la Première du film surprenant AGREGA, se voulant être une "lettre d'amour au cinéma de genre et au monde de l'horreur" d'Enzo VACON originaire de MARTIGNY-LES-GERBONVAUX.

La séance se tiendra le samedi 17 mai 2025 à 19h00, au cinéma Néopolis à Neufchâteau – sur inscription (en utilisant ce lien https://ypl.me/Kr7).

« En pleine nuit, Jeanne est confrontée à une étrange présence. À partir de cette soirée, des souvenirs refont surface et les drames de son passé la rattrapent, dévoilant son vrai visage à ceux qui pensaient la connaître… »

ATTENTION : interdit au moins de 12 ans

Selon Enzo VACON : "L'objectif de cette séance gratuite, est d'offrir la possibilité de venir découvrir et de se laisser surprendre par un film fait avec un investissement certain et qui peut, tout de même, être considéré comme un ”produit relativement local”. De plus, pour l’occasion, l’intégralité de l’équipe du film fera le déplacement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris